Rechercher dans le site


Contact

Projet de Kaloudra

E-mail: monireoo@hotmail.fr

 PERSONNAGES




Vous :
Nom ==> Kaloudra
Âge ==> 21 ans.
Classe ==>Combattant à l'épée
Masculin

Le nain
Nom ==> Bictuor
Âge ==> 24 ans
Classe ==>Combattant à la masse
Masculin

Kirm
Un des trois joueurs de dés.
Âge ==>20 ans
Classe ==> Paladin
Féminin

Manabollet
Un des trois joueurs de dés.
Âge ==> 22 ans
Classe ==> Enchanteur
Masculin

Palak
Un des trois joueurs de dés.
Âge ==> 22 ans
Classe ==> Prêtre
Masculin

Septeiko
Le mage noir qui obéit aux ordres de son invoqueur, si vous le voyez, préparez vous à mourir dans les ténèbres.
Capable de faire apparaître des palais autant que des boules de feu.
Âge ==> inconnu
Classe ==> Mage noir
Race inconnu.

L'équipe Borfos
Nous ne connaissons que le nom de cette petite association, nous ne savons rien sur leur nombres, etc.
C'est l'équipe qui cherche les coupes pour invoquer septeiko et monter sur le trône impérial du monde!


Description du projet

 

 HISTOIRE



Un matin, quand vous vous éveillez , vous entendez des murmures, et vous ne voulez qu'une chose, vous rendormir et de laisser passer ce détail.
Mais la curiosité fit ouvrir votre oeil droit, il y avait trois personnes qui jouaient aux dés et parlaient silencieusement.
ce n'est pas vous qui fit ouvrir le deuxième homme mais un nain, pas très très maigre.
Ce n'est que 2 minutes après, avec votre tête qui balance de droite à gauche que vous vous rendez compte que vous n'êtes pas dans l'auberge, d'hier. Ce n'était pas dans ce lit que vous vous étiez endormi. où étiez-vous?

  


Vous apprenez alors, petit à petit que vous êtes sur un bateau, mais cela ne vous convient pas, la question pourquoi je suis ici!!!
C'est alors que les 3 joueurs de dés s'approchèrent et le nain de vous, ils vous expliquèrent qu'on vous a trouvé dans l'entrée assommée, ne savant pas pourquoi ni qui vous êtes, ils vous ont amené dans un lit.

 Mais alors le nain supposa quelque chose:

-"Je sais ce qui s'est passé, vous avez trop bu hier, et vous alliez n'importe où et quelqu'un vous a amené dans ce couloir.
Je vous voit très ivre non?
-Vous --> Non, avant de m'endormir j'ai bu une petit chope et puis je susi allé me coucher, enfin non j'en ai pas le souvenir, je crois que des gens....m'ont retenu et m'ont incité à boire, mais à chaque fois que je voulais partir, il m'y retenait et je re-buvais, je ne me souviens que d'avoir entendu Les 5 coupes de Septeiko sont bientôt à nous, il ne manque plus que les trois restantes, et je sais plus ce que j'étais pour eux, je devais leur indiquait le chemin d'une coupe parce que mon père les avait caché."


Votre père avait en effet caché dans les 5 coins du monde les coupes de septeiko la source de mort, pour éviter que des mauvaises têtes veuillent l'avoir car la personne qui a une gourde de cette source, elle peut faire appel à Septeiko, le Mage noir qui obéit aux ordres de son invocateur et qui est plus fort que tout.

Votre père savait que les forces noires en avaient pris une, mais pas 2, maintenant, il doit s'inquiéter, pour moi et pour les coupes,
Mais quelque chose n'allait pas, votre frère avec lequel vous deviez apportez du fer à votre oncle doit être en ce moment entrain de se demander où vous êtes.
Mais le nain vous a dit qu'il est en sureté le seul problème restant est que vous vous embarquez à Norsdeik la, comment faire pour y retourner sans argent.

C'est alors que vous prenez la décision de vous joindre au groupe, de contacter votre père et attendre l'arrivée du père de kirm et le votre qui étaient tous les deux des magiciens qui ont caché ces coupes.
Vous enverrez par pigeon une lettre à votre père , avec une absence et la demande de l'arrivée de votre père pour vous aider et aider vos nouveaux amis.


 

 

 

Essayez de résister fasse à l'envahisseur, fuir s'il vous voie ou l'attaquer pour recacher les coupes!


A 5 essayez de résister face aux ennemis, résistez face à la fatigue, combattez jusqu'à votre dernier soupir et surtout ne laisser pas échapper une seule coupe!

Il n'y qu'à VOUS que vous pouvez faire confiance, si les 5 coupes sont rassemblés, ce seraient la fin du monde, enfin, pour vous,tous seraient annéantis et réduits à l'esclavage.
Seul vous petit groupe peut retrouver une coupe et la faire disparaître ou la cachée dans un lieu sur.